Mise en pause de l'association

Venez organiser les parties.

Modérateur : Romeo-Soft

Répondre
Avatar du membre
Spinal
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3650
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:27
Répliques : AEG :
Systema PTW M4A1 Max2 2008
SR-25 Custom
Tokyo Marui Steyr AUG

GBB :
Tokyo Marui Glock 26 Advance
Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2
Tokyo Marui Desert Warrior 4.3
Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX
KSC B&T MP9
SRU Hi-Capa PDW

AEP et EBB :
Tokyo Marui P99
Tokyo Marui Mini Steyr AUG

Spring :
APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory
Tokyo Marui SPAS 12
Double Eagle Benelli M3T Custom
Tenues : Bushveldt + RRV CB
Crye Multicam + Ciras
Woodland + Chassis CB
Woodland Sniper
Contractor Tan
Army of Two
Centre Europe
Metro & Black
GIGN/SWAT
Style de jeu : Recon & Assaut, seulement en semi-auto.
Airsofteur depuis : 12 nov. 2005
Localisation : Yzeure (03)
Contact :

Mise en pause de l'association

Message par Spinal »

Yzeure le 13 juillet 2023.

Cher(e)s tous,

Nous arrivons à une semaine du barbecue, mais malheureusement, seules deux personnes ont répondu positivement. Étant donné le manque d'intérêt pour l'événement, j'ai pris la décision d'annuler. Je suis désolé et je remercie ceux qui ont répondu.

De manière plus générale, au fil des années, nous avons reçu de nombreuses demandes pour la reprise de l'organisation d'événements. Cependant, à chaque fois que nous avons tenté d'organiser quelque chose, nous nous sommes retrouvés seulement à trois ou quatre anciens. Pour diverses raisons, ces anciens n'ont plus suffisamment de disponibilité pour faire fonctionner l'association. Nous sommes prêts à passer la main, comme certains l'ont demandé, mais ces personnes ne se manifestent pas lorsque nous essayons d'organiser quelque chose, que ce soit une partie, une réunion ou même un simple barbecue. En conséquence, nous nous retrouvons toujours en petit comité, uniquement entre anciens.

Il est important de noter que les Romeo disposent de toutes les infrastructures nécessaires pour pratiquer l'Airsoft confortablement, notamment un terrain. Cependant, après 18 ans d'existence, sans personne pour prendre la relève, les anciens souhaitent passer le flambeau.

Face à cette réalité, en tant que Président des Romeo, j'ai décidé de cesser de perdre du temps et de mettre l'association en pause jusqu'à nouvel ordre. Je reste disponible pour accompagner toute équipe sérieuse qui serait prête à prendre le relais. Toutefois, cela ne se fera pas uniquement par le biais d'échanges et de promesses sur Internet. J'ai malheureusement vu trop de personnes prétendument motivées passer leur chemin dès lors que nous organisions quelque chose pour les aider à prendre le relais.

Si vous souhaitez faire revivre les Romeo, je vous encourage à ne pas attendre que les anciens vous proposent quelque chose. Rassemblez-vous en groupes, proposez-nous de nous rencontrer pour discuter et organisez cette rencontre. Nous serons ravi de nous retrouver pour un repas au McDo, aller boire un verre au bowling, ou n'importe quoi d'autre dans un cadre conviviale... peu importe, du moment que vous comprenez que nous ne pouvons pas organiser cette rencontre pour vous.

Il est primordial de saisir l'essentiel : pour qu'une association fonctionne, elle a besoin de personnes moteurs qui la font avancer. Aujourd'hui, nous, les anciens, ne sommes plus en mesure de jouer ce rôle. Donc, si vous souhaitez reprendre le flambeau, il vous faudra avancer : cessez d'attendre des anciens, organisez-vous, montrez votre détermination et commencez d'avancer. Les Romeo sont une association qui a besoin de bénévoles motivés pour perdurer, pas une entreprise fournissant des prestations à des clients. Aujourd'hui les anciens ne sont plus en mesure de continuer ce rôle bénévole.

Êtes vous prêt à prendre le relais ? Si oui, allez-y !

J'espère que vous comprendrez la situation, et je me rendrai disponible pour rencontrer toute équipe motivée pour prendre le relais.

Cordialement,

Benoit aka Spinal
Président des Romeo-Soft depuis 2005.
Président Romeo-Soft
Président Fédération Française d'Airsoft
Image
Image

Umi
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2023, 08:45
Répliques : M4 Ronin
AR-15 Modify XtremeDuty PDW Aster
colt 1911 mini chrome gbb
1911 kimber Army Armament gbb
M700 KJW
MP5
Famas
Tenues : CE Français
Black
Civil
Style de jeu : Varié
Airsofteur depuis : 18 juin 2013

Re: Mise en pause de l'association

Message par Umi »

Bonjour,

J'ai crée ce jour un compte sur votre site en espèrent être Lu.

Je m'appelle Umi j'ai 28 ans avec un ami et ma compagne nous souhaiterions ouvrir reprendre une activité en association soldée par un Echec l'année passée du au fait que nous n'avions pas de terrain et une situation d'emploi non stable nous avons mis le projet en pause et abandonné l'ouverture d'une association.

Cette fin d'année l'airsoft nous manque seul bémol, nous avons déménagé de Saône et Loire en direction de l'allier. Nous nous retrouvons à Lusigny et aucune association proche Votre annonce est triste pour votre situation mais me rend un peu plus optimiste à l'idée d'une solution alternative j'aimerais vous proposer un entretient pour en savoir plus et vous présenter notre projet sérieux.

En attente de lire votre retour

Airsoftement

Umi

Répondre