0.20 en intérieur (ou pas du tout de vent), et quand il y a pas mal de vent tu prend des 0,25. Mais si tu ne devais en prendre qu'un gramage pars sur des 0,23

En marque je te conseil celles qu'on a choisi au niveau de la team : Les tanio Koba bio. Elles sont super précises, résistent à des puissants GBBR, elles sont bio et elles ne sont vraiment pas cher : on n'a pas trouvé mieux actuellement.
Pour le green j'ajouterai qu'il ne faut l'utiliser qu'en cas de température vraiment basse, évite au dessus de 10°C, sinon la culasse plastique risque de se fendre. Le Green est fait pour les GBB avec culasse métal.
Si ton frère garde son chargeur dans une poche près du corps, sa chaleur corporelle le gardera chaud et il pourra tirer avec du gaz été.
Perso je n'utilise quasi que du gaz légèrement lubrifié. Une fois de temps en temps un peu d'huile de silicone sur les joints du chargeur, un coup de graisse à l'intérieur du GBB (en l'ayant démonté avant) et c'est tout. Mes GBB tirent toujours aussi bien depuis des années.