Atvmax => Présentation

Nouveau sur le Forum ? Venez vous Présenter, Découvrir notre Association, et pourquoi pas l'Airsoft !

Modérateur : Romeo-Soft

Avatar du membre
Atvmax
Messages : 765
Enregistré le : 09 mai 2008, 18:24
Répliques : [CA] Steyr aug A2
Tenues : Tenue recon CE
Style de jeu : Assault & Recon
Airsofteur depuis : 20 juil. 2008
Localisation : Yzeure & Vichy

Message par Atvmax »

Je pense en prendre une aussi.

Reste plus qu'a vendre l'auto. :lol:
Allez un volontaire pas cher pas cher. :lol:
Image
Image
Image

Avatar du membre
Cynder
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 640
Enregistré le : 04 juil. 2006, 18:58
Répliques : Bolt :
- Maruzen - apsT96
AEG :
- G&P - M4A1 380Fps
- G&P - M4A1 280Fps
GBB :
- Marui - Tactical master blowback
GNBB :
- ASG - MK23
AEP :
- Marui - Glock17C
- Cyma - CM0.30
Spring :
- Double eagle : Fusil à pompe 3 coups
Tenues : - C.E.
- Ghillie suit
Style de jeu : Sniper
Airsofteur depuis : 12 nov. 2005
Localisation : Moulins

Message par Cynder »

Pour la cadence j'ai trouvé un site qui disait que c'était du 700billes/s donc ça fait moin que les Marui mais c'est pas la mort non plus.

Après y a des personnes sur des forums qui disent que ça vaut pas un jing gong, et d'autre disent que c'est précis avec une porté de 40-50m, bien fini.
La réplique est prévue a ce qui parait (selon un vendeur et les utilisateur) pour de la 8.4v comme de la 9.6v et selon un utilisateur, avec de la 9.6 il y a une bonne cadence de tir.
La gearbox est soit disant de bonne qualité et pas de problême a déplorer a part un utilisateur qui c'est plain que le cache canon (pour mettre la batterie sur la version crosse retractable) c'était cassé en moin de 2, mais que la SAV était top.

Mais on changeras pas les mentalité, on continueras de voir des personnes qui raconterons des mensonges juste pour venter leur joujou.

Donc moi après avoir parcouru cette page: http://www.france-airsoft.fr/forum/lofi ... 86576.html
je dirait que pour résumé c'est un très bon rapport qualité prix (voir excellent) mais que ça restait du cheap de bonne qualité.
Image
Image
http://www.soft-r.fr
Je vous suggère de conserver votre sang froid et de ne rien dire que vous ne diriez normalement en présence de personne non-adulte.

Avatar du membre
Atvmax
Messages : 765
Enregistré le : 09 mai 2008, 18:24
Répliques : [CA] Steyr aug A2
Tenues : Tenue recon CE
Style de jeu : Assault & Recon
Airsofteur depuis : 20 juil. 2008
Localisation : Yzeure & Vichy

Message par Atvmax »

Ok cool merci de ton avis précis. 8)

En gros avec un batterie de 9.6V c'est le pied pour débuter à pas trop cher. 8)
Image
Image
Image

C4
Messages : 265
Enregistré le : 11 févr. 2007, 18:54
Airsofteur depuis : 16 août 2020
Localisation : 63
Contact :

Message par C4 »

essayez pour voir FA dans la section technique pour ces modèles là...

sinon famas c'est précis si si (j'en ai même acheté un faut le faire pour que MOI j'achète un FAMAS) mais revendu le lendemain c'est pas mon truc, la seule chose que j'ai déploré dans les perf bah c'est la portée, rien d'autre.

sinon les cheap déconseillé en 9.6 ou alors un peu calme, car les moteurs peuvent tenir longtemps comme ils peuvent griller au moindre pic ou court circuit (j'en ai grillé un).

Avatar du membre
Atvmax
Messages : 765
Enregistré le : 09 mai 2008, 18:24
Répliques : [CA] Steyr aug A2
Tenues : Tenue recon CE
Style de jeu : Assault & Recon
Airsofteur depuis : 20 juil. 2008
Localisation : Yzeure & Vichy

Message par Atvmax »

C4 a écrit :sinon les cheap déconseillé en 9.6 ou alors un peu calme, car les moteurs peuvent tenir longtemps comme ils peuvent griller au moindre pic ou court circuit (j'en ai grillé un).
Reste a savoir si cette M15 Sportline est un Cheap ou pas. :?
Image
Image
Image

C4
Messages : 265
Enregistré le : 11 févr. 2007, 18:54
Airsofteur depuis : 16 août 2020
Localisation : 63
Contact :

Message par C4 »

ce sont des cheap, de la branche CA (déjà que pour moi CA ça vaut rien...alors leurs cheap...)

Avatar du membre
Cynder
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 640
Enregistré le : 04 juil. 2006, 18:58
Répliques : Bolt :
- Maruzen - apsT96
AEG :
- G&P - M4A1 380Fps
- G&P - M4A1 280Fps
GBB :
- Marui - Tactical master blowback
GNBB :
- ASG - MK23
AEP :
- Marui - Glock17C
- Cyma - CM0.30
Spring :
- Double eagle : Fusil à pompe 3 coups
Tenues : - C.E.
- Ghillie suit
Style de jeu : Sniper
Airsofteur depuis : 12 nov. 2005
Localisation : Moulins

Message par Cynder »

Selon le constructeur (enfin je crois) elle est prévue pour de la 9.6v.
Enfin quand je dit ça, j'ai pas vu le constructeur le dire, mais 1 vendeurs je crois qui mettait que elle suportait les 9.6v, il y a aussi des utilisateurs qui le disent (même si un utilisateur peut bien raconter des anneries).
Donc a moin que le vendeurs a mis ça selon son propre avis, je pense que elle a été construite pour ça.

Edit: peut etre pas enfin de compte pour de la 9.6v, car j'ai cherché sur 7 ou 8 sites et la plus part disent juste qu'une batterie 8.4v est fourni, gun évasion dit carrement que le type de batterie qui est compatible est de la 8.4v et le vendeur qui dit que ont peut mettre de la 9.6v c'est le site que nous a communiqué ghost recon (voir sur la page)
Donc perso je suis plus sur de rien.

Sinon, C4, tu leur reproche quoi en faite a Classic Army
(Je ne lance pas une polémique, je dit ça juste pour me renseigner)
Image
Image
http://www.soft-r.fr
Je vous suggère de conserver votre sang froid et de ne rien dire que vous ne diriez normalement en présence de personne non-adulte.

C4
Messages : 265
Enregistré le : 11 févr. 2007, 18:54
Airsofteur depuis : 16 août 2020
Localisation : 63
Contact :

Message par C4 »

la batterie faut la choisir en fontcion du moteur, sur FA on te dira chaque moteur est prévu pour du 12V tant qu'il ne force pas, mais voilà tu mets du 12v sur un cheap tu lui dis au revoir dès les premiers coups (testé et approuvé par moi :lol: ).

donc pour supporter la 9.6 les CA cheap devraient avoir un de leur moteurs CA d'aeg normal, alors après déjà qu'un moteur CA normal c'est un high torque par défaut et que ça consomme plus de jus que ça ne donne de cadence, j'imagine pas l'état d'un de leur moteur cheap...
Donc pour que le cheap résiste sur une 9.6, il ne faut pas une grosse capacité (4200mah) ni abuser des rafales, et il n'y aura pas de soucis.


Alors sur la marque CA, Cap Speirs de ma team a eu un M16A1, la gb était presque dévissée, le piston déjà entammé et après seulement 1 hicap la gear piston a éclaté, du coup j'ai changé par une plus résistante, et la partie d'après idem un chargeur et cette fois c'est la centrale qui lache, donc j'ai fini par lui mettre 3 gears systema et un bon piston et là ça tient.
Pour perso, j'ai eu 2 mp5 CA différentes, sur les 2, la gearbox a cassé niveau contact électrique, les 2 pistons ainsi qu'au moins 2 gears dans le lot.
Concernant d'autres joueurs, les M15 ont des problèmes de hop up et bien sûr piston etc au fil des parties.


donc pour moi CA c'est mort je veux plus en entendre parler :)

Avatar du membre
Atvmax
Messages : 765
Enregistré le : 09 mai 2008, 18:24
Répliques : [CA] Steyr aug A2
Tenues : Tenue recon CE
Style de jeu : Assault & Recon
Airsofteur depuis : 20 juil. 2008
Localisation : Yzeure & Vichy

Re: Atvmax => Présentation

Message par Atvmax »

Bonjour à tous, je passe sur ce topic pour mettre quelques points au clair.
Je n'ai pas la possibilité et l'envie de jouer pour le moment à cause de mes études, en effet hors période de vacances ce n'est pas vraiment possible au vu du taff que j'ai a faire les week ends ; reste les vacances ou sa me fais vraiment plaisir de jouer avec vous tous MAIS car il y a bien un mais a chaque fois que je joue sa me pousse à acheter une réplique ce qui n'est vraiment pas raisonnable au niveau du peut de finances que j'ai !

C'est pour sa que je ne viens plus tellement jouer car je ne veut pas abuser de la gentillesse de tous ceux qui m'ont prêté des réplique, et que je ne veut pas me donner l'envi d'acheter une réplique en sachant que je m'en mordrais les doigts un jour... :(

D'autre part il faut tout de même ce dire que ce problème n'est pas propre à la team mais à tous les regroupements qui peuvent êtres organisés dans n'importes quels milieux que ce soit !

Je vous remercie encore tous du fond du cœur des bons moments que l'on a put passer tous ensembles (pas mal de parties inoubliables :twisted: ) mais pour le moment je limite mes parties. C'est avec grand plaisir que je reviendrais tater de la bille avec vous tous quand j'aurais réellement les moyens ... :roll:
Image
Image
Image

Avatar du membre
Destructor
Membre Romeo-Soft
Membre Romeo-Soft
Messages : 3042
Enregistré le : 21 avr. 2008, 15:54
Répliques : AEG :
- G&P SPR CUSTOM SNIPER
- G&P M4 SF
- G3 Jing jong Custom interne
AEP :
- DESERT EAGLE
BOLT :
- VSR 10 Full laylax custom
- APS 2 Full pdi custom
- APS 96 Full custom pdi
GBB :
- HI-CAPA 7.1 WE
- HI-CAPA 5.1 Marui
- HI-CAPA 06 KJ
- MK1 SNIPER
GNB :
- DAN WESSON 4 "
SPRING :
- M47 FUSIL A POMPE
Tenues : Woodland dépareillé
Style de jeu : SNIPER & TACTIQUE ASSAUT
Airsofteur depuis : 0- 0-2005
Localisation : sorbier
Contact :

Re: Atvmax => Présentation

Message par Destructor »

Salut ne tinquiette pas pour sa niveau finance nous somme tous passer par la et il y a des replique vrément pas cher mais a eviter les D-BOY'S celle-ci ne sont pas tope a longue duree.
Ne t'en fait pas pour sa il y a pas de probleme quand tu veu venir tu es le bien venu.
Tchao
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Image
Image

One shoot One Kill
One Claymore, 7 Kill's
Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur!
Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune.
Mécano de la mort à ton service !
UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS

Répondre